JUIN
08
ATELIER #14 - La connaissance de soi au service de la performance du réseau

« Un défaut qui empêche les hommes d’agir, c’est de ne pas sentir de quoi ils sont capables. » Bossuet

Nous vous proposons de tester l’outil de connaissance de soi Valeur Humaine Ajoutée (VHA).

Cet atelier, animé par François Peltier, philosophe de formation et coach professionnel certifié, expert à la Fédération Française de la Franchise est l’occasion :

Mars
22
DEVENEZ FRANCHISEUR

DEVENEZ FRANCHISEUR AVEC NOS EXPERTS

Facteurs clés de succès en 20 minutes
Diagnostic personnalisé avec un coach
Expertise multi-compétences sur rendez-vous

Mars
21
DEVENEZ FRANCHISEUR

DEVENEZ FRANCHISEUR AVEC NOS EXPERTS

Facteurs clés de succès en 20 minutes
Diagnostic personnalisé avec un coach
Expertise multi-compétences sur rendez-vous

Mars
20
DEVENEZ FRANCHISEUR

DEVENEZ FRANCHISEUR AVEC NOS EXPERTS

Facteurs clés de succès en 20 minutes
Diagnostic personnalisé avec un coach
Expertise multi-compétences sur rendez-vous

Mars
19
DEVENEZ FRANCHISEUR

DEVENEZ FRANCHISEUR AVEC NOS EXPERTS

Facteurs clés de succès en 20 minutes
Diagnostic personnalisé avec un coach
Expertise multi-compétences sur rendez-vous

Mars
01
ATELIER #13 - Les réseaux sociaux, un levier pour se démarquer et conquérir de nouveaux clients

84 % des français de moins de 40 ans utilisent les réseaux sociaux. En 2017 en France, Facebook compte 31 millions d’utilisateurs, Twitter 14,1 millions et  LinkedIn,  9,5 millions.

Selon la dernière enquête annuelle de la franchise,  les réseaux sociaux sont utilisés par 91% des franchiseurs dans leur stratégie de communication. 60 % des franchiseurs suivent la réputation de leur marque sur Internet. Les franchisés ne sont pas en reste. 50 % d’entre eux utilisent les réseaux sociaux pour communiquer sur l’actualité de leur point de vente.

Septembre
29
ATELIER #12 - Incarner et porter les valeurs de l'entreprise
Comment incarner et porter les valeurs de l'entreprise auprès de vos équipes, en période de changement ? 
 
Dans un contexte de changement de paradigme tel que nous le vivons actuellement, de nombreux dirigeants se questionnent sur leur vision d'entreprise et souhaitent redonner du sens à leur organisation et à leur réseau.
 
Si comme eux, vous vous poser les questions suivantes : 
Juin
23
ATELIER #11 - Conduire le changement : méthodes agiles et partage de bonnes pratiques
L'agilité est un mode de fonctionnement collectif qui vise à permettre au dirigeant et aux managers de faire progresser les collaborateurs en tant qu'individu. 
Ces derniers impulsent une dynamique nouvelle pour l'entreprise et contribuent à sa performance

L’équipe Adventi franchise, au travers de retours d’expériences et d'ateliers collaboratifs, nous invite à partager nos bonnes pratiques.

« L’Atelier des Enseignes », Kezako ?

Mars
23
Atelier du Super Franchiseur

CHALLENGEZ VOTRE PROJET DE DEVELOPPEMENT EN FRANCHISE AVEC ADVENTI FRANCHISE !
Depuis 1998, l'équipe pluridisciplinaire Adventi Franchise, spécialisée dans la Création & le Management des enseignes en réseau, permet aux commerçants, dirigeants de PME et groupes industriels d'accélérer et de sécuriser leur développement commercial à moindre coût, en maîtrisant pleinement le métier de franchiseur.
Rendez-vous à L'ATELIER DU SUPER FRANCHISEUR sur le stand Adventi Franchise (J08-J10) pour challenger votre projet avec l'équipe d'experts.
Au programme : Echanges, Retours d'Expérience, Rencontres avec des franchiseurs, Sérieux et Bonne Humeur...

Mars
22
Atelier du Super Franchiseur

CHALLENGEZ VOTRE PROJET DE DEVELOPPEMENT EN FRANCHISE AVEC ADVENTI FRANCHISE !
Depuis 1998, l'équipe pluridisciplinaire Adventi Franchise, spécialisée dans la Création & le Management des enseignes en réseau, permet aux commerçants, dirigeants de PME et groupes industriels d'accélérer et de sécuriser leur développement commercial à moindre coût, en maîtrisant pleinement le métier de franchiseur.
Rendez-vous à L'ATELIER DU SUPER FRANCHISEUR sur le stand Adventi Franchise (J08-J10) pour challenger votre projet avec l'équipe d'experts.
Au programme : Echanges, Retours d'Expérience, Rencontres avec des franchiseurs, Sérieux et Bonne Humeur...