Grâce à ses 17 années d’expérience dans le développement & le management des réseaux de commerce organisé, Adventi Franchise constate que les enseignes qui rencontrent le succès sont celles qui placent la valorisation de leur marque et de l’humain au cœur de leur action. Nous vous proposons les solutions qui vous aident à atteindre cet objectif.

 

Maintenir votre avantage concurrentiel, conquérir & fidéliser de nouveaux clients

ENQUÊTE SATISFACTION CLIENTS

  • Identifier les forces et leviers d’amélioration de votre offre
  • Comprendre les besoins réels de vos clients
  • Anticiper les évolutions des attentes clients
  • Vous positionner par rapport à vos concurrents

 

Harmoniser vos prestations et votre image, centrés sur une expérience client de qualité

ENQUÊTE MYSTERE

  • Mesurer la qualité de service de votre réseau
  • Identifier les forces et leviers d’amélioration de vos points de vente
  • Définir des indicateurs de performance
  • Véhiculer une image harmonieuse de votre enseigne

 

Satisfaire & fidéliser vos franchisés

ENQUÊTE SATISFACTION FRANCHISÉS

  • Identifier vos forces & leviers d’amélioration
  • Identifier leurs attentes et motivations
  • Optimiser votre fonctionnement
  • Optimiser votre animation
  • Motiver et fidéliser vos franchisés

 

Notre équipe vous propose également :

  • Des études d’implantation : pour sécuriser l’investissement d’un nouveau point de vente
  • Des benchmarks : pour vous donner une vision précise des tendances de consommation et du positionnement de la concurrence
  • Des enquêtes de notoriété et d’image : pour vous aider à optimiser votre stratégie de communication
  • Des enquêtes d’e-réputation : pour mesurer votre image sur le web et notamment les réseaux sociaux
  • Des pré/post tests de communication : pour mesurer la justesse et l’impact de vos campagnes

 

Toutes nos méthodes ont été construites sur la base de pratiques empiriques utilisées dans les plus grands instituts d’études associées à une confrontation terrain pour des recommandations objectives, pragmatiques et opérationnelles.

 

POUR EN SAVOIR + : Contactez notre équipe